La boîte à voyages d'Aurore
31 mai 2010

Compte-rendu de mon voyage en Ouzbékistan

Voilà 10 jours que je suis rentrée en France… ma tête, comme après chaque voyage, est toujours là-bas… ce petit pays d’Asie centrale, l’Ouzbékistan, m’a fait rêver avant d’y aller, j’y ai passé 23 jours, et malgré mon retour, j’y pense toujours. Je n’envisage...
20 mai 2010

Mon voyage en Ouzbekistan s'acheve en beaute...

Merci pour vos pensées positives, elles ont dû prendre l'avion cette nuit, j'ai passé une très bonne journée aujourd'hui...rien d'extraordinaire en somme, mais une journée simple, sous le signe des bazars puisqu'ici c'est le lieu où il y a le plus de...
19 mai 2010

Namangan et Chust...

Aujourd'hui, je pensais passer une très bonne journee -je suis même partie tôt pour pouvoir en profiter....elle n'a finalement pas été terrible... j'ai fait beaucoup de kilometres pour beaucoup de deceptions... je m'attendais a trouver une petite ville...
18 mai 2010

Ferghana

Hello a tous...avez-vous disparu? moi je suis toujours la, pour la derniere etape de mon voyage, dans la vallee de Ferghana. Hier matin, peu avant 8h, j'ai quitté l'hôtel à Tashkent pour aller chercher un taxi partagé et rejoindre Fergana... nous sommes...
16 mai 2010

Last day in Bukhara

Hello a tous, dernier jour a Bukhara, que nous quittons sous la chaleur et un ciel gris, avec un petit changement de programme pour rejoindre Tashkent... J'avais prevu de prendre le train de nuit ce soir et Jason l'avion, nous prenons finalement tous...
13 mai 2010

Bukhara...

... tres bien accueillie par Bukhara, ce matin je me suis faite piquer par une guepe, super!! il fallait bien que ca m'arrive un jour, et en plus en Ouzbekistan, que demander de mieux? mais tout va bien, je ne suis pas allergique, en + Mac Gyver est avec...
12 mai 2010

Retour a la civilisation... et Xush Kelibsiz Bukhara!!

(comprenez Welcome to Bukhara) Assalam aleikum!! Un petit vide dans mon blog, en effet, mais nous etions tellement bien la ou nous etions, que le temps n'avait plus d'importance, je n'ai pense a rien d'autre qu'a profiter de chaque instant offert par...
7 mai 2010

Eternelle Samarqand

Coucou a tous, nous continuons notre decouverte de Samarqand, sous un soleil de plomb depuis 2j, et nous marchons aussi beaucoup car les sites sont tous eloignes les uns des autres. Mais ca reste toujours tres agreable, les rencontres toujours sympas,...
5 mai 2010

Samarqand, here we are!

Salam Aleikum a tous! nous sommes arrives ce matin a Samarqand, a 6h30 au lieu de 5h30... ce qui nous a permis de dormir -dormir....- un peu plus longtemps! Le voyage en train s'est super bien passe, nous etions dans un compartiment avec une famille adorable,...
4 mai 2010

Dernier jour a Khiva

Bonjour a tous j'essaie de faire de mon mieux pour tenir mon blog a jour, mais je ne pensais pas que ca pourrait etre aussi difficile ici... j'ai beau essaye plusieurs endroits -meme les soit-disant "High-Speed connections", a chaque fois c'est une catastrophe...