Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à voyages d'Aurore
Archives
13 mai 2010

Bukhara...

... tres bien accueillie par Bukhara, ce matin je me suis faite piquer par une guepe, super!! il fallait bien que ca m'arrive un jour, et en plus en Ouzbekistan, que demander de mieux? mais tout va bien, je ne suis pas allergique, en + Mac Gyver est avec moi (je parle de Jason) donc rien a craindre, creme, medoc, ciseau pour me couper le doigt... tout roule!

Bref, je vous ai mis les photos du sud (Urgut, Shaxrisabz et Langar Valley), bon visionnage!

A bientot
:-)

Publicité
Commentaires
I
Salut la voyageuse,<br /> Beaux paysages, voyage riche de rencontres...<br /> Je vois que tu profites bien et cela fait plaisir.<br /> Juste un petit conseil si tu te fais encore piquer, approche un mégot allumé au plus près de la piqûre pour brûler le venin, et hop plus de mal!!!<br /> bisouxxxxxxxxxxx
C
coucou Aurore, cela faisait un petit moment que je n'étais pas venue...j'ai pris bcp de plaisirs à lire tes récits. Tes photos sont magnifiques surtout les portraits. Je vois que ce pays a gardé son authenticité. Whaouh cela donne vraiment envie de découvrir l'Ouzbékhistan!<br /> Profite à fond de chaque instant.<br /> Je t'embrasse.<br /> Camille
Publicité