Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à voyages d'Aurore
Archives
20 mai 2010

Mon voyage en Ouzbekistan s'acheve en beaute...

Merci pour vos pensées positives, elles ont dû prendre l'avion cette nuit, j'ai passé une très bonne journée aujourd'hui...
rien d'extraordinaire en somme, mais une journée simple, sous le signe des bazars puisqu'ici c'est le lieu où il y a le plus de vie, pleine de rencontres et de sourires comme j'aime, et tout est bien reparti!!
Mon appareil photo était à nouveau inspiré, ouffff.... Et puis j'ai goûté plein de bonnes choses, offertes gentiment par les ouzbeks. Et j'en ai aussi forcément achetées ;-) Ah! la gourmandise...

Ce matin je suis partie direction Margilon (11 kms de Fergana), pour visiter une fabrique de soie... une petite jeune m'a fait la visite, tres sympa, bien expliquée (en Anglais), et l'endroit est vivant... les gens y travaillent vraiment, ce n'est pas juste pour les touristes et les photos!
J'ai ensuite été me balader au bazar de Kuntepa, a 5kms de la, et j'y ai rencontré des gens vraiment agréables, souriants et très drôles... certaines femmes faisaient les pitres -meme avec leurs choux!-, c'etait assez comique. J'ai acheté quelques trucs aussi, pour me rappeler le goût de l'Ouzbekistan lorsque je serai revenue....
Je n'ai pas grand-chose à raconter car je n'ai fait que me balader à travers les bazars, celui de Margilon et en rentrant celui de Fergana, j'ai voulu capter les derniers sourires et la bonne humeur générale... ça n'a pas raté!
Demain je reprends un taxi collectif direction Tashkent (je vais essayer de quitter le B&B avant 7h), puis mon vol retour a 16h...

Vous l'aurez compris, je termine mon voyage en beauté, sur de beaux sourires, la spontanéité et la gentillesse ouzbeks, vraiment appreciables...
Les photos viendront ce week-end, avec mon retour a Paris, et je ferai un compte-rendu de mon voyage, ce que j'ai aimé et moins aimé, ce que j'en tire... et peut-etre bonne pour y repartir?
Continuez donc à jeter un petit coup d'oeil sur mon blog de temps en temps pour avoir les dernières news de mes voyages...

See you soon.
Gros bisous,

Aurore.

Publicité
Commentaires
C
Comme le temps a passé vite !!!! J'ai pris beaucoup de plaisir à lire tes aventures mais toutes les bonnes choses ont une fin!<br /> Hâte de voir les photos et au passage les portraits sont magnifiques !!!<br /> Bon retour sur Paris.<br /> Gros bisous
P
Tout à une fin! du moins pour cette belle découverte... Maintenant tu peux préparer un autre départ et ferai tout pour t'aider à le réaliser.<br /> Bisous de celui qui t'admire et content de te revoir.
M
Coucou ma Puce,<br /> <br /> Je viens de parcourir tes jolies photos et tes commentaires et je te trouve radieuse .... hormis quelques moments gâchés et ta déception, tu rayonnes sur certaines photos !<br /> Garde plein de belles images devant tes yeux pour revenir sur la capitale.<br /> A demain<br /> Mille bisous de ta Mamoune adorée
Publicité