Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à voyages d'Aurore
Archives
22 novembre 2010

No internet connexion

Sabaiidee a tous,

Bon je vais etre assez rapide sur ce message, juste pour vous dire que tout se passe bien, malheureusement le texte que j avais prepare pour mon blog est sous windows 7, et ici ca ne colle pas..... En plus, la connexion est hyper chere! Et pas de wifi dispo..........
Je vais essayer de vous mettre quelques photos, mais vue la lenteur de la connexion, je ne sais pas si je vais etre tres patiente... Allez faire un tour dans l'album "SiPhanDone"...

Et ne desesperez donc pas d'etre sans news pendant quelques jours... je vous ferai un beau tir groupe de mes recits jour apres jour lorsque je trouverai une meilleure connexion ;-)

Pour info, nous sommes actuellement a Tad Lo, pour voir entre autres les belles chutes d'eau et le plateau des Bolovens...

A+,
Aurore.

Publicité
Commentaires
P
Coucou ma Puce,<br /> <br /> Je viens de visionner tes photos : superbes je me répète mais je ne trouve pas d'autres mots ; prochaine escapade à inscrire à notre programme ! tes visages sont parlants et les paysages dépaysants ! merci pour tout ma Puce et continues de t'en mettre plein les yeux !<br /> Gros bisous de Mamoune qui pense à toi.
P
Coucou,<br /> <br /> Bravo pour les photos, les lumières sont chaleureuses ainsi que les sujets! Continue, nous venons de redécouvrir l'archipel des saintes et, c'était le top!! à ton retour, tu auras plein de clichés à découvrir...<br /> Bisous de nous deux
N
Chère Aurore,<br /> Ca fait du bien de regarder et de lire ton blog. Les images sont magnifiques, les commentaires pertinents. Continues de me faire rêver.<br /> Ce soir je suis en voyage, une carte de la Guadeloupe et pour finir une visite virtuelle avec toi. Cela réchauffe un peu l'atmosphère parisienne où le thermomètre est descendu en chutte libre.<br /> Encore bravo et à bientôt. Je t'embrasse<br /> Nicole
C
Coucou Aurore,<br /> <br /> Je vois que tout se passe bien pour toi. Moi ça va beaucoup mieux. Je me suis adaptée et maintenant je me sens comme un poisson dans l'eau.<br /> Singapour n'a plus de secrets pour moi lol.<br /> j'ai un temps magnifique, il fait chaud même trop avec avec bcp d'humidité. je monte sur BKK mercredi midi mais je dois voir un collègue la bas donc jpense etre sur vientiane le vendredi matin. Et toi tu en seras ou ? Luang prabang je suppoose???<br /> Bisous et à très vite ;)
Z
Tashi delek<br /> Waouh quelle bonne surprise de recevoir de tes nouvelles juste le jour de mon anniv...c un bo cako for me...tjrs d'aussi belles photos qui ns apportent du soleil ds nos coeurs... le voyage continu avec bonheur...<br /> Gros bisoussssss ma tite nièce à vs 2<br /> Merci pour le partage <3<3<3
Publicité