Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à voyages d'Aurore
Archives
26 février 2013

Enfin de retour en Asie :) Départ imminent pour la BIRMANIE !!

Ah! il était temps de reprendre le chemin des voyages..... 6 mois après l'Italie, 1 an après l'Inde, ça commençait à faire long....
....et oui, c'est ça quand on a la bougeotte et que le plaisir de découvrir ce qui nous entoure est TRES grand! Et ce sera aussi pour votre plaisir je l'espère :)

Alors Rdv en Birmanie dès le 2 Mars, après un long voyage via Guangzhou (ex-Canton, Chine)... pour atterrir à Yangon vers 10h30 (otez 5h30 pour avoir l'heure française).

Visa et dollars en poche, je suis prête pour un beau voyage de 27 jours avec mon co-équipier Cyril à mes côtés :)

visa

$

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et c'est parti!!!!

birmanie 2

BON VOYAGE!!!

Publicité
Commentaires
Publicité