Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à voyages d'Aurore
Archives
15 septembre 2012

Capri... end of the story!

Ah! aujourd'hui, Capri sous le soleil... tellement plus agréable! un petit vent frais le matin, mais au moins les nuages presque disparus :)

Après notre superbe nuit dans notre hôtel kitch, nous voilà sur la route pour Capri (en fait nous logeons à Anacapri, autre ville de l'île) -c'est bien simple, je flippe à chaque virage car il y a à peine l'espace pour 2 micro-bus, et c'est assez impressionnant (vue ma grande taille!) de se retrouver face aux bus et de serrer les murs pour les éviter... Je laisse Elodie en éclaireuse... Heureusement qu'il y a de beaux panoramas :) avec le Vésuve en toile de fond...

_MG_1748

_MG_1749

_MG_1756
Arrivées à Capri, je suis impressionnée par le nombre de touristes.... quelle horreur! on se croirait sur la place du Sacré Coeur :( le luxe en plus.....
On se balade à travers les ruelles, mais ça sent vraiment trop le fric.... si vous avez un peu d'argent de poche, vous pouvez le dépenser dans un gilet à 950€, ou encore dans les boutiques Chanel, Ferragamo, Louis Vuitton.... bref, tout ce qui me ressemble ;)
On essaie néanmoins de trouver des petits coins calmes (on essaie j'ai dit)...

_MG_1787

_MG_1759 

_MG_1769

_MG_1847

_MG_1859

_MG_1863

_MG_1870

...avant d'arriver au très joli belvédère Cannone... avec vue plongeante sur les Faraglioni (les 2 rochers qui sortent de l'eau) et l'eau cristalline de la mer qui nous nargue quelques mètres plus bas...

_MG_1842

_MG_1807

_MG_1835
Après avoir mangé nos pâtes au pesto du midi (on a quand même réussi à trouver sûrement le meilleur plan de la ville: 8€ le menu avec eau minérale comprise!), on continue la balade direction la villa Jovis, ancienne maison de l'empereur Tibère :) vue superbe, panorama à 360° sur tout le golfe de Naples.... c'est vraiment magnifique!

_MG_1873

_MG_1908
En rentrant ce soir sur Anacapri, petite balade dans les ruelles... car hier avec la pluie on n'avait pas vu grand chose à part les stores des magasins pour s'abriter ;)

_MG_1926

_MG_1932

_MG_1936

_MG_1940
Puis course au coucher de soleil.... un ciel orange magnifique!!

_MG_1960

End of the story.
Domani = Sorrento...

Buena notte!

Publicité
Commentaires
M
J'en reste sans voix tellement c'est beau .... d'ailleurs ce coucher de soleil va agrémenter mon bureau. Tu fais très italienne sur fond de photo et tu es resplendissante.<br /> <br /> Profitez bien toutes les 2.<br /> <br /> Mille bisous <br /> <br /> Mamoune
Publicité