Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à voyages d'Aurore
Archives
7 septembre 2012

Ciaaaao Itaaaaalia

Nouveau voyage dès demain :)

Je reste voisine, mais ce sera quand même le dépaysement assuré pour une petite escapade entre filles avec Elodie.

15 jours à vadrouiller avec notre sac à dos, entre Napoli, les îles et la côte Amalfitaine.... Et puis entre tout ça, on n'oublie pas de parler avec les mains, d'ouvrir grand son appétit et de tomber sous le charme dei belli ragazzi :)) j'essaie de parler italien, donc je ne vous garantis pas de réussir du premier coup.....

Bref, comme à mon habitude: un itinéraire en prévision, et le reste en improvisation ;)

Alors... BON VOYAGE avec nous!

Ciao a tutti!

Publicité
Commentaires
Publicité