Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à voyages d'Aurore
Archives
26 avril 2010

J-1

Last night in my bed.....

Demain c'est LE départ!! waouh!! décollage prévu à 22h, j'atterris mercredi matin à 7h35 heure locale (donc -3h pour la France). Jason me rejoint le soir-même, après de nombreux transits... il est parti le 25/04: Melbourne-Kuala Lumpur-Dubai-Istanbul-Tashkent... qui dit mieux?
Moi j'ai fait ma petite joueuse et ai opté pour un vol direct Paris-Tashkent, 6h35 de trajet... et ouais!

Pendant les vacances, on va essayer de monter un petit reportage pour ce magazine Australien qui serait intéressé pour quelque chose sur l'Ouzbékistan http://www.getlostmag.com/ -Aurore à la photo, Jason à l'écriture...

Alors à très bientôt pour la suite des aventures!!!

Publicité
Commentaires
C
Coucou Miss Aurore, à cette heure-ci tu dois être arrivée à destination !!!! J'espère que tu as fait un bon voyage. J'ai hâte de lire tes aventures. Bisous.Camille
M
Alors ce vol, c'a s'est bien passe ? Chouette ce projet de reportage, tu ne nous en avais pas parle, cachottiere ! N'oubliez pas de vous amuser quand meme. Gros bisous de Mumbai.
Publicité