Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à voyages d'Aurore
Archives
14 avril 2010

Un nouveau blog...

... pour de nouveaux voyages!

A travers ce blog, je souhaite vous faire découvrir le Monde tel que je le vois en le parcourant avec mon sac à dos, en solitaire ou accompagnée...
Essayer d'être toujours au plus proche des différentes cultures qui m'entourent, dialoguer, échanger, me laisser aller vers l'inconnu, ne rien planifier pour mieux apprécier, et me laisser surprendre par des rencontres et des invitations hors du commun qui me laissent les meilleurs souvenirs... telle est ma philosophie de voyages.
Je souhaite vous faire partager mes regards, mes expériences... que vous viviez ces voyages en même temps que moi... les moments forts comme les plus difficiles...

Le blog que vous connaissez déjà, http://indiattitude.canalblog.com reste actif, mais je le réserve pour mes voyages en Inde, celle-ci occupant une telle place dans ma vie!

Je vous souhaite donc de bons voyages!
Aurore.

Publicité
Commentaires
J
coucou ma puce toujours aussi beau tes voyages mais cette fois tu nous a rajoute ton copain je suppose.je vois que tu profites bien.plein de bisous
J
coucou encore une fois de plus on s'en prend plein les mirettes c'est toujours aussi beau et en plus tu prends du plaisir alors profite bien bisous
M
Bravo ma Chérie !<br /> <br /> Je suis super contente pour toi que tu fasses tout ce que tu aimes et particulièrement aller à la rencontre des gens et de leurs habitudes ! Et surtout que tu saches si bien nous le faire partager.<br /> Ouvre grand tes yeux pour nous et fais de très belles rencontres comme tu adores.<br /> 1000 Bisous de ta Mamoune adorée.
A
Comme dab,toujours le top, ce début de blog -bravo<br /> Aurore. Dans 4 jours c'est l'envol vers cette<br /> nouvelle destination.<br /> Dimanche matin 25/4, je pars en covoiturage pour 1 semaine de rando dans le Cantal et dès mon retour, je pourrais lire ton ressenti et admirer<br /> de belles photos car là aussi cela va être le top avec le bel appareil.<br /> Profite bien de chaque instant et très beau et bon voyage. <br /> Bizzzzzz<br /> Arlette
C
coucou Aurore, à mon tour de suivre tes aventures au bout du monde, j'ai hâte de découvrir ton récit. En tout cas, je mets le blog dans mes favoris et entre deux avions, j'irai faire un tour sur ton blog.<br /> Profite bien de chaque instant !<br /> Bon voyage, Camille
Publicité